Promenons-nous dans les bois…

Et Voici la Vidéo de Bambi !

La fin de semaine dernière, nous avons pris le temps d’aller passer deux jours à Mont-Tremblant. Cela se situe dans les Laurentides, au nord de Montréal (en réalité vers l’Ouest en direction d’Ottawa, mais bon… le St Laurent fait foi icite).

Nous avons eu la chance de croiser lors de notre excursion au lac de l’ours, non pas l’ours mais Bambi. Pas farouche pour deux sous, il est resté à manger à moins de 10 m de nous.

Le lendemain, nous avons esquivé le marathon, trop de pain doré (pain perdu) au déjeuner (petit déjeuner). Mais nous nous sommes promis de revenir non pas pour l’ironman de ce week-end, nos vélos étant encore chez le marchand, mais pour l’été indien qui va commencer d’après les anciens fins septembre. Au dire de tous les paysages sont merveilleux pour les yeux.

J’espère également durant cette période pouvoir faire un week-end de trappe avec… un trappeur.

Bisous,

Laurent & Eugénie

3 thoughts on “Promenons-nous dans les bois…

  1. Merveilleux, superbe, loin du bruit de la foule, Qouique j’ai cru apercevoir au loin au bord du lac ” une tente”……

    Mes visiteurs ou étudiants parlaient toujours avec une certaine émotion de l’été indien ou la fôret se tranforme en une multitude de couleurs avec un reflet dans les eaux très particulier. A voir !

    Tu nous donneras tes ompressions bientôt, mais pour l’instant profitez encore des belles chaleurs d’aout avant l’automne.

    Est-il possible de se baigner dans le St laurent ou les lacs et quel est le degré de l’eau aux plus fortes chaleurs ?

    Ici après le mistral, tout devient calme et beau, c’est un jour férié
    nous aurons une belle fin de semaine. Je vous souhaite la même chose pour vous à pied ou à vélo.
    Gros bisous.

  2. PAS MAL LA BELLE PROVINCE.
    BISES NEUSA ET JEF.
    POUR INFO DANS 2 SEMAINES DIRECTION ILE MAURICE
    (un peu de plongée et surtout du soleil) on postera des photos, (une quinzaine de membres du CPG et leur compagne ou compagnon seront du voyage) Y’a du soleil et des nanas dar la di la dada

Leave a Reply